22 octobre 2012

Bilan semaine 7


Moins 1,1 kg cette semaine.
Au final depuis début septembre donc en 7 semaines j'ai perdu 5,3 kgs.  
C'est lent, très lent  mais ça marche. Le tout est de rester mobilisée et concentrée sur mon objectif. Que je n'atteindrais pas avant plusieurs mois. 


J'ai eu une semaine très difficile: 
deux allers retours imprévus à Lyon avec une rentrée très tardive alors que je déteste conduire la nuit et beaucoup de stress pour gérer les gros problèmes de santé de mes parents très âgés : ils vivent encore chez eux mais cela devient de plus en plus compliqué. 
Et sans être pessimiste mais seulement lucide,  cela ne va pas s'arranger. Cette fois-ci une hospitalisation de 24 heures a réglé le problème immédiat mais le problème de fond subsiste. 
Un rendez vous médical vendredi prochain pour essayer d'y voir un peu plus clair ce qui compte tenu de deux autres déplacements déjà prévus  mercredi et jeudi laisse prévoir une semaine compliquée. 
Il me faudra faire avec. 
Il me faut aussi faire avec des poignets toujours douloureux: 
ma crise de rangement du week-end dernier a laissé des traces;  les deux trajets aller retour à Lyon n'ont rien arrangé. Pas plus que le jeudi à continuer à trier, ranger, transporter mais c'était une manière comme une autre d'évacuer la tension liée aux deux jours précédents et d'oublier l'inquiétude tournant en tâche de fond sur mon ordinateur dans mon crâne. 
J'ai passé pas mal de temps à broder notamment à la clinique pendant que j'attendais le passage du médecin pour un de mes parents. 
Pas assez toutefois pour terminer la façade avant de ma trousse Morticia - j'ai beaucoup pénélopé - mais j'ai quand même avancé. Je vous montre dès que la luminosité sera meilleure. Là elle est exécrable.