31 octobre 2012

Halloween et Morticia

Si le 31 octobre était tombé dimanche prochain, j'aurais surement terminé Morticia pour Halloween !
Avec des si, on mettrait Paris en bouteille dit la sagesse populaire :-D

Ce matin je n'en suis que là:


Vue d'ensemble de la façade avant et de la plupart des éléments intérieurs avec l'épouvantail, le chaudron de sorcière, quelques  bestioles nocturnes, des charms de circonstance...


De plus près :

J'ai attaqué hier la façade arrière mais même en brodant toute la journée - ce qui ne sera pas le cas - je n'arriverai pas à terminer ce soir... Tant pis, telle quelle, c'est l'objet de mon billet spécial Halloween  :)
Et c'est un plaisir pour moi de la voir prendre tournure.


Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...