29 octobre 2012

Bilan semaine 8

Moins 800 g.
Obtenus à l'arrache avec notamment un diner très light dimanche soir (potage, fromage blanc 0% et  purée de fruits sans sucre mais avec cannelle ) et une promenade réfrigérante dimanche après midi:
sans l'insistance extrême de mon chien je ne serais pas sortie.
Il m'a fallu mettre manteau, bonnet, écharpe, chaussures chaudes pour affronter le vent glacé mais cela m'a surement aidé à augmenter ma dépense calorique et à me détendre ce qui n'était pas du luxe vu la semaine assez difficile que je viens de passer. Et celles qui se profilent à l'horizon avec de nombreux rendez vous pris pour mes parents :(


Je me détends aussi en brodant avec assiduité  dès que je ne suis pas en rendez vous, dans une salle d'attente ou au volant et la trousse Morticia avance: j'ai fini la façade avant et je suis en train de broder les éléments intérieurs.

Restera la façade arrière qui ne sera pas finie pour Halloween mais j'espère qu'il ne manquera pas grand chose car elle devrait me prendre moins de temps que l'avant.