23 mars 2006

Colis gourmand

S'il y a des colis que j'aime tout particulièrement recevoir ce sont bien les colis de fils de soie nuancés :-)
Et même le chèque conséquent que j'ai du faire au livreur pour m'acquitter des droits de douane ne m'a pas (enfin pas trop) gâché le plaisir tellement les découvrir est un bonheur
J'ai sorti du lot les nouveaux coloris recus de Silk'n Colors Thread Gatherer - notamment ceux utilisés par Giulia dans Canadian Journey et quelques autres que je compte utiliser prochainement :




Joli non ?


Marie

8 commentaires:

  1. Anonyme7:42 AM

    hummmmmmmmmmmmmm, les jolis verts de printemps ! :-))

    RépondreSupprimer
  2. Et moi, c'est le bleu !!! Le premier devant !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9:10 AM

    Très beaux fils et lassiette gourmande est bien tentante aussi;o)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme9:55 PM

    inconditionnelle des SNC je ne peux qu'être bien tentée par ces gourmandises. Miam miam

    RépondreSupprimer
  5. Qu'ils sont beaux ces verts :), l'orange et le jaune pâle sont bien tentants aussi...
    Lily

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme9:51 AM

    et ce qui est pratique avec ce genre de colis gourmand, c'est qu'on ne prend pas de kilos .

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme2:04 PM

    trèèèès joli !

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme3:55 PM

    Oh là là comme ils sont beaux et comme ils donnent envie de papouiller !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)