05 mars 2006

Une grille gratuite pour préparer Pâques

Lily Poppins pardon Lily Witch - mais je la trouve de plus en plus Poppins ma sorciere préférée - vous offre ceci :



Le fichier pt7 est ici (en version chapeau de sorciere et en version chapeau de ville )

Joyeuses Pâques pt7

Et le fichier pdf là :
Joyeuses Pâques pdf


Pas de palette de couleurs : faites à votre idée :-)



Marie

11 commentaires:

  1. Anonyme4:41 PM

    Bonjour Marie,
    je tiens à vous remercier pour cette grille. Pour des raisons personnelles, je n'aime pas le printemps, cette saison est pour moi source de grandes angoisses. La gentille fée-sorcière qui offre un gros oeuf de Pâques sera sans doute la seule grille printanière que j'aurai envie de broder.
    Merci
    nicole

    RépondreSupprimer
  2. Chère Nicole,
    Si cette petite fée-sorcière vous met un peu de baume au coeur, j'en serai ravie, j'aurai atteint mon but qui est de faire plaisir à nos visiteuses :)
    Lily

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme6:16 PM

    Flute, je n'arrive pas à ouvrir le pt7...

    RépondreSupprimer
  4. Anne Brod le pdf non plus ca ne marche pas ?

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme7:43 AM

    Merci Marie pour cette grilleoù la sorcière est plutôt charmante......... Je viens de l'imprimer au format PDF
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme7:52 AM

    Sympa la sorcière merci

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme6:21 PM

    Ben si, j'ouvre le Pdf, mais pas le Pt7. Il faut utiliser quel logiciel ? Mon acrobat n'en veux pas.

    Décidément, ce que je peux des fois être gou-gourde.

    RépondreSupprimer
  8. p7 c'est pour celles qui disposent du logiciel Stitch 2000.
    Ce qu'il y a dans le pdf est issu d'un fichier wxs mais c'est la même grille au final :-)

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme7:59 PM

    Ah d'accord, je n'ai pas ce logiciel là. J'ai juste celui de "super point de croix" qui ne gère pas ce type de fichier.

    Ce n'est pas bien grave puisque je peux récupérer celui au format pdf.

    Merci pour ses informations. :))

    RépondreSupprimer
  10. Elle est vraiment adorable cette sorcière. Merci beaucoup. Pensez vous qu'elle soit suffisamment magicienne pour nous donner du temps supplémentaire ? Les 24 heures de chaque journée ne me conviennent plus !
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  11. Bon, j'essaie une formule magique :
    Abracadabra :)))
    Je pense que ça va marcher ! J'espère que vous nous montrerez une photo de votre sorcière brodée
    Lily

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)