01 mars 2006

Star à lunettes


De plus près :



Pas moyen d'être tranquille avec ces paparazzi !

Soit dit en passant la mère chat qui joue les paparazzi se félicite que ses chats soient des chats d'appartement qui ne sortent jamais : un chat vient de mourir de la grippe aviaire en Allemagne :-(
Marie

8 commentaires:

  1. Anonyme2:31 PM

    La_grippe_aviaire_continue_en_allemagneLà où plus de 100 oiseaux ont été retrouvés sans vie, dans la baie de Wittow sur l'île de Rügen (Allemagne), un chat a été lui aussi retrouvé mort, après avoir semble t'il mangé un oiseau infecté par le H5N1.
    La transmission du virus aviaire vers un mammifère, qui avait déjà été constaté en Asie avec une panthère, deux chats et un tigre (qui avait ensuite été guéri), renforce les craintes de la transmission du virus cette fois-ci vers l'Homme en Europe (à considérer que la Turquie n'est pas en Europe).

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme2:43 PM

    C'est con pour l'oiseau ... Il aurait pu mourir tranquillou de la grippe aviaire et il finit déchiqueté par un chat ! :-))

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme5:47 PM

    coucou Marie,

    Demoiselle chat a l'air de bien se porter!!!
    merci pour cette photo, à la maison, Monsieur Gribouille sera tout à fait d'accord pour une mesure de confinement!!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme7:41 PM

    Ben ... notre Grisou, je ne le vois pas du tout confiné à l'intérieur.... C'est plutôt un aventurier.... genre comme dans la chanson de Renaud.... et qui ne dédaigne pas les longues siestes sur le canapé et les fauteuils, voir sur mes broderies si une lui fait de l'oeil.
    Inquiétant tout ça . ( Bien sûr pas seulement pour notre
    chat ... )
    Annick J.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme8:46 PM

    les deux miennes sont dans le jardin toute la journée ... en entendant la nouvelle à la radio et en regardant ces dames affalées sur le canapé je me suis dit que je n'aimerais pas qu'il leur arrive quelque chose. Je les ai d'ailleurs sermonées tout à l'heure et leur ai interdit de courir après les oiseaux de toutes sortes. J'espère qu'elles seront obéissantes

    RépondreSupprimer
  6. Elle est super cette photo ! Quelle classe ;)
    Je me suis dit la même chose avec cette nouvelle : heureusement que ma Violette est une chatte d'appartement. Mais je m'inquiète pour le chat que nous avons chez mes parents dans le Nord... Nous l'adorons et c'est vraiment un aventurier !

    Bonne soirée Marie :)

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme11:05 PM

    Que des chats qui aiment faire des va et vient permanents entre maison et jardin, chez moi.. :-/ S'il fallait un de ces jours en venir au confinement, ce serait sportif!! :-((
    Ta princesse est trop top, comme ça! ;-))

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme9:18 PM

    oh la star !!
    gardez là bien au chaud...

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)