06 mars 2006

Les Prairie Schooler sont arrivés

Les nouveaux livrets objet d'un billet récent sont arrivés ce matin. Très réussis.
Et ce qui ne gâte rien le nouveau petit free PS - je sais que beaucoup de fans les collectionnent - est tout à fait charmant :-)



Vous le recevrez avec vos commandes de ce mois à l'Atelier (dans la limite des stocks s'entend )

Marie

5 commentaires:

  1. Laure m'a donné votre adresse ...
    Un grand merci pour le lien que vous avez mis !
    Voir le titre de mon blog à coté de ceux de "Souricette , d'Ariane , de Dominique la cousette ,de Shiva , de la Musarde" ..etc ..me plait beaucoup !
    Surtout qu'avant la fin du mois , je vais commencer avec Rosette mon épouse , un nouveau blog consacré uniquement à la broderie blanche.
    Amicalement .
    Jean

    RépondreSupprimer
  2. What a lovely little project!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme1:01 PM

    Petit message en passant.

    Cela ne dirait rien aux fées de se lancer dans un modèle de maison à monter et à broder ?

    On en voit parfois chez les américains mais un modèle bien de chez nous avec des maisons comme chez nous - bretonnes, normandes, bourguignonnes ou je ne sais - et des explications en français, je trouverais ça assez chouette.

    Je dirais même élégant. :-D

    Les trousses, c'est super joli. Mais c'est vrai qu'une fois qu'on a la sienne on n'a pas besoin forcément - ni l'envie - d'une autre. Surtout quand la première est déjà super belle.

    Mais une petite maison française, ah oui, ça me plairait drôlement. Et pourquoi pas sous forme de classe en ligne (comme Shantti avec Ellylon).

    Si cela se trouve, vous trouverez l'idée pas bonne. Mais, bon, en même temps, je pense que c'est bien dans le créneau créatif de votre trio.

    Voilà. C'est tout. C'était ma grande idée du mercredi.

    RépondreSupprimer
  4. qui n'est pas une mauvaise idée :)
    Le souci c'est que Hillside Samplings en a déjà fait une très jolie et que donc la barre est haute; par ailleurs s'agissant d'une forme de maison, difficile d'etre vraiment inventif...

    Cela étant, j'ai dans les multiples projets en attente une maison de la cote ouest qui n'attend que des doigts ayant le temps de la broder : elle se preterait certainement fort bien à ce genre de montage : il suffirait d'y ajouter les murs latéraux. Je vais y penser. D'ailleurs c'est vrai aussi pour la maison de Manon et la maison de Mimi Lapin déjà brodés et proposées en trousse traditionnelle : il me faudrait avoir sous la main une " cartonneuse " émérite :
    Avis à la population :)

    Marie

    RépondreSupprimer
  5. J'ajoute que ce serait bien un challenge pour fée Epoustouflette ce genre de truc mais encore faudrait il qu'elle en ait le temps

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)