17 mars 2006

Un papillon qui annonce le printemps :)




Il parait que l'arrivée de ce papillon blanc ( piéride du chou ) dans les jardins annonce le printemps...

Comme c'est bientôt le printemps et que j'aime les papillons - d'ailleurs je les collectionne mais je vous l'ai déjà dit - j'ai demandé à Pascale aux doigts de fée de me faire des épingles papillons qui ressembleraient à ces discrètes piérides :
Mission brillamment réussie : elles sont très belles - mais pas faciles à photographier à cause de leur couleur très subtile




Ces nouvelles épingles ont rejoint les autres sur le site marchand.

Dans le même registre discrètement raffiné, j'attends pour très bientôt des dévidoirs en nacre :



Bon, si avec tout ca, vous n'avez pas de jolies trousses, ce ne sera pas faute de vous avoir donné des idées d'accessoires pour elles ;-)


Marie

5 commentaires:

  1. Anonyme5:52 PM

    oh yes !!! je les avais vu ces belles petites choses en nacre sur un site américain, super si on les trouve chez vous !

    RépondreSupprimer
  2. Les papillons sont ravissants, et j'adore cette jolie fleur de nacre :)

    Lily

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme6:23 PM

    Ce devidoir en nacre style croix me faisait de l'oeil sur les site us! allez je me lache !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques papillons... Mais ça détonne dans une trousse en plastoc, non ? :-))))))))

    RépondreSupprimer
  5. sait on jamais ? Une déco réussie passe souvent par l'introduction de quelques éléments non attendus ou de style différent ;-D
    On n'est plus à l'époque victorienne n'est ce pas ? En plus la "reconstitution historique " et le 100% élégant conformiste ne sont pas spécialement ma tasse de thé :-D

    Tout ca pour dire qu'on doit surement pouvoir se faire plaisir en introduisant un ou deux éléments de ce genre dans une trousse très moderne sans problemes. Peut etre pas en plastique quand même, encore que... faut voir ;-)


    Marie

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)