02 mars 2006

Pour ma petite fée....



Ma petite fée se prénomme Anna et voici ce que j'ai terminé de lui broder et coudre hier soir , blottie dans mon canapé tandis que la neige tombait silencieusement sur le jardin endormi...
Ce petit coussin de porte ira embellir l'entrée de sa chambre. Elle est ravie !!!!

C'est une composition réalisée sur de la toile Sand 40 count avec des fils DMC, à partir d'un merveilleux petit livre enchanteur Ein Schwedisher Sommer de Ute Menze , Acufactum , offert par ma sorcière préférée à Noël. Et j'ai passé un délicieux moment à le faire...
Pour l'envers, j'ai choisi un très beau tissu à patch dans les tons rouge avec des roses aux couleurs fanées.

Quant aux finitions, un adorable petit galon vert, une petite anse de feuillage dénichée sur un stand allemand plein de surprises, lors d'un salon de Loisirs créatifs à Lisieux, et ... un petit champignon récupéré au moment des fêtes de Noël sur un mini ballotin de chocolat !!!

Et j'ai tout cousu toute seule à la main......Si, si !!!

Et la neige tombait, tombait, tombait...
Et ce matin :






Virginie

7 commentaires:

  1. c'est lumineux, magnifique. Elle a été contente et moi je viens de passer deux minutes de plaisir à le regarder. Amtiés

    RépondreSupprimer
  2. Rien n'est trop joli pour ta petite fée :)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9:05 AM

    bravo, c'est magnifique, elle en a de la chance cette petite fée

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11:36 AM

    j'aime beaucoup
    et l'anse ! je suis folle de l'anse ;-)
    bravo virginie

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme1:33 PM

    c'est ravissant ! et chargée d'une douce attention !!!
    Ici dans le sud ouest nous sommes dehors en pull il fait13/14 degres avec soleil !!mais quel temps de fou !
    UN peu de soleil du sud pour vous

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme11:49 AM

    Quel belle ouvrage Marie votre chère Anna doit être aux anges. Pour ma part je suis toujours très heureuse de venir vous lire vous êtes mon écrivain, mon poète préférée et oui ...
    Sylvie 37

    RépondreSupprimer
  7. Sylvie j'ai déplacé votre message pour le mettre dans le bon fil de commentaires :
    Virginie va rougir de cet exces de compliments : c'est elle la maman d'Anna qui a brodé ce si joli ouvrage et rédigé la prose correspondante ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)