10 novembre 2006

Classements en cours :)

Pour vous aider à vous orienter dans notre bazar des fées et plus particulièrement nos archives
et grâce à la version Beta de Blogger nouvellement disponible,
des libellés sont désormais apposés à nos billets pour un classement par thème.
La rétroactivité n'étant - hélas - pas automatique, je vais m'y atteler un peu tous les jours mais comme le blog a 18 mois d'existence il va me falloir un peu de temps pour traiter toute notre prose...

Comme vous le voyez, j'ai aussi changé la déco :) Vous me direz si vous préferez celle là ou l'ancienne ?

Marie

4 commentaires:

  1. Anonyme7:08 AM

    Personnellement, je pfréférais le précédent, mais je m'accommode tout à fait de celui-là

    RépondreSupprimer
  2. C'est comme quand notre magazine préféré change de maquette ! On trouve ça très étrange au début, puis on finit par s'habituer !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle nouveaué aujourd'hui chez les fées!
    Ca fait tout drôle en effet mais j'aime beaucoup la coulaur toute douce

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11:54 AM

    Ca me fait tout bizarre de trouver les menus à gauche mais je vais m'y habituer :) J'aime bien la couleur du fond.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)