26 novembre 2006

Petit visiteur

surpris pendant une visite diurne...rarissime alors je suis d'autant plus ravie de l'avoir immortalisée :-)




Marie


ps : je ne peux rien vous montrer question broderie : le gros projet en cours de finition est classé secret défense ;-)

11 commentaires:

  1. Comme il est mignon :)
    On a envie de le caresser :D
    Lily

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:02 PM

    c'est le cousin de celui de Dom ? :-))

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme12:16 PM

    Pour ma part,j'ai découvert une famille au complet (maman et ses quatre petits) il y a environ 2 mois dans le jardin : soignez les bien,car je sais qu'ils payent un trés lourd tribut aux automobiles et aux pesticides...abandonnez-donc les tue-limaces et autres horreurs,et remplacez -les par ces gentils prédateurs,dévoreurs de limaces et d'escargots ;-)))
    Une écolo convaincue....

    RépondreSupprimer
  4. celui là m'a l'air d'être célibataire; j'aimerais bien qu'il soit en couple : j'ai vu récemment une photo de bébés hérissons : on dirait des bogues de chataignes vivantes : craquants :-)
    Et à protéger oui sans aucun doute.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme2:25 PM

    marie, chuis trop jalouse ...... Dom

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme6:26 PM

    Je me permets de mettre ce lien,pour les passionnées de Dame Nature,que nous massacrons allégrement chaque jour un peu plus... :-(

    http://valleech.club.fr/herisson/herisson.php

    RépondreSupprimer
  7. Merci Moka : Dom tu as noté aussi ?

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme1:38 PM

    C'est mignon !!
    Nous avons un joli lapin qui cours sur les pelouses de notre residence

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme2:17 PM

    oh il est adorable !

    RépondreSupprimer
  10. Oui, j'ai noté :-)... Je n'ai pas revu le mien : je l'espère à l'abri pour l'hiver.

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme3:13 PM

    j'adore ! merci pour la photo

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)