16 novembre 2006

A propos d'hiver, une action pour les tricoteuses

le tricothon ludique organisé par Innocent Drinks

Il s'agit de tricoter des petits bonnets pour des bouteilles de smoothies.




Un peu ( très ?) parisien dans l'esprit et pas totalement innocent sans doute puisque c'est aussi une opération de promotion des dites boissons ;-) mais il y a à la clé quelques cents versés aux Petits frères des pauvres pour chaque vente de bouteille coiffée d'un petit bonnet.
Et la taille ne nécessite pas un énorme effort ;-)

Marie

5 commentaires:

  1. Anonyme2:36 PM

    c'est quoi des "smoothies"? :-[

    Une Provinciale,qui n'est pas au courant des dernières nouveautés parisiennes....

    RépondreSupprimer
  2. j'ai repris le terme utilisé par la marque en question : je dirai boisson à base de fruits frais emulsionnée mais je suis pas parisienne non plus :)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme6:47 PM

    ouf!!!
    Merci Marie,je me coucherai moins bête ce soir,comme disait ma grand-mère ;-)))

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme6:26 PM

    Bonsoir mesdames
    Je suis l'attachée de presse de la marque innocent drinks en france et je peux vous assurer qu'innocent ne fait pas ça pour "vendre plus de bouteilles" bien au contraire.
    Cette marque, est l'une des sociétés qui s'engage enormément dans le déloppement durable, le commerce équitable et les oeuvres de charités. Typiquement, tous les ans, est organisé à Londres FRUITSTOCK, 2 jours de concerts gratuits, de fetes... dont les bénéfices sont reversés à une assoc pour enfants.
    Aller sur leur site Anglais vous verrez !
    D'ailleurs là en France on est en à 40 000 bonnets (bon ok les anglais en sont à 225 000 ! gloups)

    Sur ce bonne soirée et tricoter bien !! (moi j'y arrive pas donc je colle les pompoms

    RépondreSupprimer
  5. Disons que la marque y gagne quand meme en notoriété mais comme c'est par le biais d'une action caritative: chacun y trouvera donc son compte ;-)
    Bon courage pour les pompons :-)
    Marie

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)