16 novembre 2006

Petits riens de saison


Une grille de rien en version HIVER et en version NOEL pas encore tout à fait de saison mais il faut bien le temps de broder même si ce sera plus que rapide et comme c'est un cadeau qui peut à son tour servir à un cadeau et que la saison des cadeaux c'est bientôt...

Le format est adapté aux couvercles de boites de type Altoids 9,5 cm x 6
Le fichier au format pdf est ici : free petits riens d'hiver



Marie

9 commentaires:

  1. Anonyme1:34 PM

    Bonjour Marie,

    Toujours très intéressée par vos ravissantes grilles ! Après avoir réalisé "l'abre d'amour", j'ai tenté en vain d'afficher les diagrammes de Noel mais je ne suis pas experte et la page pdf ne s'affiche qu'en partie . Est-ce que c'est moi qui fait une mauvaise manip ?
    Merci beaucoup pour ces adorables cadeaux.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  2. le fichier était peut etre abimé : je l'ai rechargé : ca marche pour moi en tout cas :)
    amicalement
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme6:08 PM

    Cette fois ça a fonctionné.
    Merci Marie.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme1:06 PM

    Merci pour ces "Petits riens"

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme12:54 PM

    c tt tmignon

    merci bcp

    marie

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme5:26 PM

    Merci Marie pour ce "petit rien" qui est un "grand beaucoup", c'est très joli - bon week end
    Hélène29s

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme11:20 AM

    joli !!!! j'aime beaucoup, merci :-)

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme12:43 PM

    un petit rien qui va faire des grands bonheurs !

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme12:41 AM

    Merci pour cette grille que je vais m'empresser de réaliser avec régal.
    Bisous ensoleillés,
    Béa.
    Caracas.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)