09 novembre 2006

Patience, impatience...

Comme je viens de répondre - avec je dois le reconnaître un rien de mauvaise humeur - à une cliente qui s'impatientait quant à la sortie des accessoires du Jardin clos, je voudrais

1/m 'excuser auprès de toutes pour ce retard de plus d'un mois sur les prévisions
2/vous en donner les raisons :

Toutes ces créations ne sortent pas déjà dessinées, brodées, montées d'un chapeau de magicien ou ne le sont pas en deux coups de cuillère à pot : j'aimerais mais ce n'est pas comme ça que ça se passe

Or, pas plus que ce n'est le cas de mes fées, mes journées de travail ne se passent pas à broder ou coudre douillettement installée dans un canapé :
je ne peux y consacrer que le temps qui me reste quand j'ai terminé :
- la compta,
- la gestion des commandes en ligne,
- la gestion des réassorts de fils, épingles et autres garde-fils,
- les expéditions
- la mise au point des créations en cours qu'il s'agisse des miennes ou de celles de mes fées (impossible à programmer car il faut s'en occuper quand les idées viennent ou que les opportunités se présentent et il se trouve qu'en ce moment deux ou trois projets importants alourdissent la barque )
- l'édition des diagrammes et leur ensachage
- les réponses aux demandes de renseignements ou autres sollicitations reçues par mail.


Quand en plus ma santé me joue des tours comme en ce moment, c'est dur de faire face et j'ai besoin de votre indulgence :
Pour la sortie des Accessoires Jardin clos et Jardin anglais, je fais de mon mieux.

Merci d'être patientes. Soyez assurées qu'il n'y a ni négligence ni désinvolture à l'origine de ce retard

Marie

5 commentaires:

  1. Anonyme5:19 PM

    Bon courage !
    Et soigne toi bien

    RépondreSupprimer
  2. Pas de souci Marie nous savons bien que vous faites toujours pour le mieux et cela vaut toujour le coup d'attendre pour avoir au final les merveilles que font les fées (pour moi c'est l'Oasis ;-))
    Bon courage pour la remise en forme
    Je pense bien fort à vous

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage !
    Soigne toi bien et j'espère que tu auras retrouvé la forme pour notre expo car cela risque d'être fatigant pour toi, si tu souffrante .
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme1:36 PM

    Oui, bon courage et bonne santé.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme2:04 PM

    On ne peux que vous souhaiter une meilleure santé.......... car avec un tel planning il vaut mieux être résistante !
    A bientôt,
    Evelyne

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)