16 novembre 2006

Oh la la la vie en rouge...



Oh la la la vie en rouge...

C'est le nom de baptême que j'ai donné à la dernière création de Fée Epoustouflette que vous découvrirez - mieux ;-) lundi ou ou mardi peut-être bien...



Marie


ps : 4 billets aujourd'hui : c'est parce-que je suis coincée devant l'ordinateur et surtout l'imprimante laser ;-)

3 commentaires:

  1. Anonyme6:30 PM

    Veux-tu un pied de biche pour te décoincer ?

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme6:49 PM

    c'est vrai que nous sommes particulièrement gâtées aujourd'hui!
    Moi qui fait de multiples visites quotidiennes sur le site,je suis ravie!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11:40 AM

    je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que c'est un rouge qui va me séduire ...

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)