03 décembre 2012

Bilan à l'heure d'hiver

La balance me dit : moins 400 g ce qui est une surprise car je m'attendais  à une nouvelle semaine de stagnation.
La neige tombée dimanche matin a partiellement fondu et ce qui reste a gelé: les routes et les chemins sont très glissants, les rendant peu propices aux promenades aussi bien qu'aux sorties indispensables à la survie de la maisonnée.
Au programme de ma journée: règlements de factures et d'impôts,  courriers administratifs divers, rendez vous chez le dentiste...Que du festif !!! Pffffffffffff

Les cadeaux de Noel destinés à famille et amis commandés pour beaucoup sur Internet ou à des artisans locaux commencent à s'entasser dans un coin:
me reste à faire les affectations et des emballages un peu personnalisés : avec des poignets aux possibilités souvent limitées, c'est presque une corvée.

Pour ce que j'aime surtout faire à cette époque - à savoir mettre ses habits de Noel à la maison - j'attends le 8 décembre. Y penser m'aide à envisager sans - trop de - stress les prochains allers retours Coligny/Lyon pour des rendez vous destinés à organiser le quotidien de mes parents.

Je brode un peu aussi : ma trousse Marie avance. J'ai presque fini la première face :)