18 décembre 2012

Quelques touches de plus...

des sujets en cire sur un secrétaire...

un plateau de boules de Noël et une étoile devant une des fenêtres du séjour 

Un des coins fleuris du séjour .

L'autre...


Un serviteur de table garni de bougies et d'oranges sèchées sur lequel se sont installés un oiseau et un petit rat des champs



Le sapin que j'ai fini par installer sans attendre l'arrivée de mes filles. 



Comme chaque année, il est un peu bancal...
Je sais pas vous mais moi malgré mes précautions, je n'arrive jamais à en avoir un droit comme un I...
Cette année, en plus des boules, des pendeloques et des bougies en verre,  j'ai mis un très grand nombre d'oiseaux de toutes espèces et pas mal de champignons. Le reste de la population compte des lutins, des pingouins, des anges, un ours polaire, un écureuil, un coucou suisse, un père Noel avec son traineau et ses rennes, un papillon et une fée... ( et aussi un chat, deux lapins...)