10 décembre 2012

Marie ou l'atelier des fées ?

C'est LA trousse qui pourrait s'imposer pour toute fée brodeuse qui se respecte :)


Je viens de finir la façe avant de ce nouveau projet.




Trousse Marie ou l'Atelier des fées (face avant) 

Il me reste à broder et à vous faire découvrir l'intérieur et l'arrière de la trousse ce que je n'ai pas prévu pour tout de suite mais là maintenant je me pose une question qui a besoin d'une réponse rapidement:

Que pensez vous de ce nouveau modèle ?


vu son thème, ce diagramme  pourrait constituer d'une part  un joli cadeau de Noël à une brodeuse et d'autre part se prêter assez bien à un SAL qui fonctionnerait sous la forme d'un envoi mensuel de grille au format PDF soit quatre étapes pour la face avant, deux pour l'intérieur et trois pour la face arrière. Et une pour le montage....Soit un étalement sur 12 mois.
Dans cette hypothèse, le prix serait de 10 euros.

Sinon je la commercialiserai sous la forme classique ( édition papier avec timbrage à sec) et au prix habituel de 15 euros.


Merci à celles qui passeront par là de me donner leur avis en répondant au sondage ci-contre ( tout en haut de la colonne de gauche ) Il est aussi possible de me répondre par mail de manière plus détaillée :)


Si une majorité se dégage pour le SAL, j'ouvrirai les inscriptions avant la fin décembre. Et je pourrai envoyer si nécessaire un " bon cadeau " à celles qui souhaiteraient offrir ce SAL à une amie.

Précisions techniques: je brode le prototype sur 16 fils (40 counts) avec des cotons nuancés Atalie et des cotons unis DMC mais on peut penser à de la 14 fils ou même de la 12 fils car la trousse n'est pas très grande: sur 16 fils quand elle est fermée, elle s'insère dans un rectangle de 17,5 x 18,5 cm.



Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...