07 avril 2014

A Villemur sur Tarn ce week-end à venir

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2014



  • Ultime occasion pour vous de voir les prototypes et d'acquérir certains modèles des collections de l'Atelier des fées brodeuses sachant que 


  1.  tous les modèles retirés définitivement du catalogue  vous y seront proposés à moins 50% dans la limite des stocks disponibles. Je ne les emporterai plus sur aucune exposition en France (ni les prototypes ni les livrets papier même s'il en reste ) Si vous n'êtes pas dans le coin et que cela vous intéresse, tâchez de trouver une  amie qui peut faire les achats pour vous :) 
  2.  les quelques modèles anciens que je compte proposer ensuite uniquement en édition numérique ne sont pas concernés par cette remise très importante et très exceptionnelle mais pour eux aussi c'est la dernière occasion que vous aurez de les voir et de les acheter sous forme de livrets papier.



  • Première - et peut-être seule - occasion de voir dans la région sud ouest 

 les toutes dernières nouveautés que sont :
- Panier de Jeanne
- Marianne ou la Mode de Paris  

et les modèles un peu plus anciens mais néanmoins postérieurs à ma dernière venue dans votre région notamment:
- Arche de Noé (ABC) 
- Atelier de Marie 
- Morticia 
- Sous le soleil des lacs italiens  ...

NB : La maison meulière sous le Soleil d'Ile de France n'est pas terminée mais je travaille à nouveau sur la toile de ce sampler  :) et je n'en suis qu'au stade du dessin pour la trousse Monica dont l'une de mes lectrices - Bill  - doit penser que j'ai abandonné le projet depuis le temps que j'en parle ...


J'ai d'autres projets en tête d'ailleurs mais parfois les soucis,  la lassitude, les frais engagés et le temps passé  souvent trop lourds au vu des résultats me donnent envie de tirer ma révérence comme d'autres avant moi...