14 septembre 2005

Attention, peinture fraiche : la nouvelle boutique est en ligne

Et elle fonctionne...à moitié et tout dépend si on est d'humeur à considérer le verre comme à moitié vide ou à moitié plein :)

Donc :
- les nouveautés arrivées sont en ligne
- vous pouvez voir celles dont l'arrivée est imminente
- vous disposez désormais d'un moteur de recherche intégré ( à partir des noms des créateurs, ou de mots présents dans les noms des modèles : n'oubliez pas que beaucoup de modeles présents sur le site sont en anglais donc si vous cherchez des modeles sur l'hiver, cherchez aussi avec Winter et pas seulement avec le mot Hiver )
- vous pouvez remplir votre panier et imprimer votre commande pour me l'envoyer par courrier et regler par chèque
- il existe désormais une interface en anglais (encore incomplète mais qui devrait déjà faciliter la vie des clientes non francophones ) There is now an English interface in the new webstore : rather embryonic but I'll work to improve it
Mais
- l'esthétique du site ne me plait guère
- il manque pas mal de photos surtout dans les articles présents de longue date au catalogue
- le gabarit des photos qui était adapté à l'ancienne version ne l'est pas toujours à la nouvelle mais je n'ai pas le temps de revoir les formats (je ferai ca plus tard )
- plus embêtant, la commande en ligne ne fonctionne pas (bug non identifié sur lequel je travaille ) On line order new interface does not work for the moment - I try to find the bug but you can only order with fax or mail
Allez quand meme y faire un tour pour juger sur pieces et donnez moi vos premieres impressions :)
ne soyez pas trop sévères svp : je viens de passer quatre jours non stop sur cette affaire, j'ai les cervicales en compote et les neurones en surchauffe mais y a encore du boulot...
Marie

10 commentaires:

  1. Anonyme3:41 PM

    Je regarde et je vous dis mais, là, juste en cliquant au hasard j'ai vu un article un peu cher !

    Winter bouquet CH    
    CEDAR HILL
    Code de l'article: CH
    660,00 euro

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme3:50 PM

    bravo Marie!!

    quel travail!!! bon courage et merci pour cette nouvelle boutique en ligne.
    Véronique L

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme3:54 PM

    Elle est très chouette la nouvelle présentation. Professionnelle. Vraiment bien. Juste un détail idiot :o). Peut-être la photogaphie de la main sur la page post page d'accueil, la page principale quoi. C'est vraiment crétin (si, si ...) mais cette main est peut-être trop crispée sur sa souris, anguleuse, pour mettre totalement à l'aise. Je ne sais pas, c'est juste une impression, mais il y a trop de tension dans la photographie. Cela m'a frappée d'emblée.

    RépondreSupprimer
  4. marrant j'ai eu la même impression avec la photo ; sinon, simple d'utilisation donc encore plus dangereux pour le porte-monnaie

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme3:58 PM

    c'est très beau et laisse augurer une très belle boutique ! j'adore les nouvelles couleurs.

    RépondreSupprimer
  6. pour répondre à Valérie
    - notre passion n'a pas de prix mais en effet 660 euros c'est peut etre " un peu beaucoup " quand meme :)
    - la main c'est un truc que j'aimerai bien ejecter du template mais justement je ne peux pas : les concepteurs n'ont pas prévu de template vierge : c'est ballot mais c'est comme ca en tout cas pour le moment et les autres designs disponibles me conviennent encore moins :(
    Bon j'y retourne; merci pour le feed back :)

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme7:40 PM

    Très prometteur Marie!
    J'aime bien la couleur de fond; j'ai voulu tester la commande en ligne, elle ne marche pas en effet, donc, vous allez recevoir un fax.
    Il faudrait peut-être prévoir un agrandissement des photos par simple clic, mais je ne sais pas si le logiciel vous le permet!
    Bon courage pour la suite.
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme8:07 AM

    voui m'enfin bon, quand on est une des rares boutiques françaises à proposer du ED, du With my Needle, du Work basket et du LHN, les détails de la déco on a la patience de passer outre ! lol
    Pis pour le bon de commande, les impatientes vont faire à l'ancienne, ça leur rappelera comment c'était "avant" ! :o)

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme9:56 AM

    Bravo Marie, j'aime beaucoup le look de votre nouvelle boutique. Des couleurs comme j'aime.
    Alors je viendrais très très bientôt car il y a beaucoup beaucoup et voir beaucoup de chose qui me font enviiiiiiiiiiiiiiii.
    Hum quelle délicieuse torture!!!!!
    Amicalemnt Sylvie de Tours

    RépondreSupprimer
  10. Très très chouette, c'est très agréable à naviguer, un grand bravo ! Que de belles choses... Je vais essayer d'attendre Noël pour commander mais ça va être DUR !

    Encore bravo pour ce travail immense. J'espère que tu ne t'abîmes pas trop les yeux sur l'écran... Ils sont si précieux pour broder ! ;o)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)