19 septembre 2005

Ca marche !

il semble que mes efforts conjugués à ceux de l'hebergeur aient réussi à faire fonctionner le processus de commande en ligne sécurisée SSL de la nouvelle interface :-)

On line ordering SSL process works again :-)


Marie

11 commentaires:

  1. Anonyme9:25 AM

    Marie,

    Depuis que vous avez posté ce message,il m'est impossible d'accèder au site de L'Atelier!!!

    :-((((

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme9:29 AM

    I faxed you an order last Saturday as I could not get the payment page! Look forward to getting my package!

    Thanks

    RépondreSupprimer
  3. Anne : pour regler le probeleme de commande en ligne, l'ensemble du site et pas seulement les pages commandes a été sécurisé par l'hebergeur: du coup la home page est reroutée vers une adresse https://ssl.domicile.fr/www.atelierfeesbrodeuses.fr il faut ACTUALISER la page d'accueil http://www.atelierfeesbrodeuses.fr mémorisée par votre navigateur et ca devrait marcher :-)
    Dites moi....

    Grace : I have your fax. Be patient, please...Edwina's Garden isn't ready

    9:55 AM

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10:06 AM

    ça marche!!!!

    Merci,Marie ;-))))

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme9:32 AM

    Le blog a changé de couleur, non ? Il est vert pistache tirant vers le jaune chez moi ! Je ne sais pas si c'est volontaire ou une bizarrerie informatique mais j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Ah en voilà une qui suit :-D
    la déco a changé ici aussi en effet : suis pas folle de cette couleur de fond mais Blogspot n'offre pas un registre de modeles très étendu et comme je n'ai pas le temps de construire entierement un template perso, ce fond fera l'affaire pour le moment :)

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme3:31 PM

    Marie, je préférais l'ancienne déco, je la trouvais plus "classieuse" que ce vert jaune un peu chépakoi !
    Mais je vous aime quand même ! lol
    Autre chose -peut être dû à mon hébergeur ceci dit- les messages passés "buggent". Ex; dans le post du jardin d'edwina, vous donniez la liste des fils. J'ai voulu la noter pour savoir ce que je devais commander et là paf ! j'ai la première photo et la seconde est coupée et je n'ai plus ni la fin du message, ni la ligne des commentaires..
    je vous fais un mail pour les fils

    RépondreSupprimer
  8. comment ça Ariane ? vous n'aimez pas mon jaune vert... caca d'oie ;-D
    on dira kaki ca fait plus chic : c'est joli non avec le turquoise du post-it..
    Je tacherai de faire mieux promis mais pas tout de suite et là j'en avais marre du blanc :-D
    Marie
    ps : pour les messages tronqués, en forcant l'actualisation de la page, ils apparaissent en entier (en tout cas chez moi ca marche )

    RépondreSupprimer
  9. Je l'aimais bien moi ce fond vert jaune :)
    Lily

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme8:58 AM

    Ben moi aussi je l'aimais bien ... parce que, là, ce gris, brrrrrrrr, on a l'impression d'être sur les sites du Gouvernement. Hyper administratif quoi !

    On est chiantes hein ?

    RépondreSupprimer
  11. oui ;-D
    je vais essayer autre chose :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)