7 septembre 2005

Mais où est l'abonnement à la newsletter ?

Vous êtes quelques unes à vous étonner de l'absence d'une newsletter et à le regretter comme celles qui ont pris rang loin derriere dans la file pour les jolis petits garde-fils en forme de coeur parce- qu'elles ont eu connaissance un peu tard de l'information les concernant ;-)
J'en profite pour préciser à toutes les présentes dans la file d'attente en question
- qu'il va falloir être très patientes parce-que l'ébéniste ne travaille pas à la chaine, que d'ores et déjà deux " fournées " sont pré-vendues mais que la seconde n'est même pas encore mise en fabrication. Cette attente est le prix à payer pour un produit d'artisanat de ce type.
- que j'aurais dans quelque temps d'autres jolis produits du même genre

Je reviens à cette question de newsletter : donc je n'en ai pas. Pourquoi ?
D'abord parce-que ce n'est pas une option prévue dans les blogs Blogspot - contrairement à ce qui se passe chez Overblog. Je pourrais probablement ajouter des lignes de code html dans le modèle pour en intégrer une mais je n'en ai pas envie.
Des newletters, il y en a tant maintenant qui arrivent dans nos boites aux lettres qu'elles se perdent dans la masse et puis j'aime bien l'idée qu'on passe voir ce blog des fées brodeuses spontanement, selon son humeur et le temps dont on dispose et sans avoir idée de ce qu'on va y trouver.

D'ailleurs, c'est comme ca que je procède moi même pour les blogs que je lis (ceux qui sont dans mes liens ci-contre et quelques autres ) Je n'ai souscrit à aucune newsletter bien que beaucoup en proposent une et cela ne m'empeche pas d'y aller tous les jours ou au moins une fois ou deux par semaine. Ces petites visites font désormais partie de mes journées, tôt le matin ou en fin d'après midi voire même dans la nuit si je ne dors pas : ces séquences nuit mises à part, ca me rappelle un peu les pauses bureau de l'époque où je sévissais comme analyste financier :
à l'arrivée le matin ou entre deux dossiers, deux réunions de travail, deux rendez vous clients ou deux coups de fils, en passant devant le bureau d'un collègue, je m'arrêtais, regardais les photos de vacances ou du dernier né , parlais d'un gros dossier en cours, donnais une bonne adresse ou bien en notais une, discutait d'un film ou d'un livre ...
Maintenant d'un blog à l'autre c'est pareil mais à une autre échelle avec en plus l'apport de celles qui ne travaillent pas ou alors chez elles et qu'on peut imaginer un chat ou un bébé sur les genoux pendant qu'elles sont devant leur écran.
Je l'ai déjà dit ici mais je le répète : tous ces blogs que je lis sont attachants - et je m'attache - mais sans avoir besoin de newsletter pour ça :-)
Alors j'espère que c'est réciproque ;-D

Marie

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...