27 septembre 2005

De jolis coeurs et quelques autres jolies choses...

A Romorantin, je n'emporte pas les modèles importés des USA puisque c'est un salon de créateurs.
Si vous voulez voir mes derniers achats en la matière, il faut donc aller sur le site de l'Atelier.
J'ai recu hier les jolis modèles d'Abbey Lane Designs notamment la série Hearts for all seasons qui devrait ravir les amatrices du genre :







D'autant plus intéressants qu'il s'agit de semi-kits (le fil nuancé - de la soie Gloriana - et le -joli - charm de saison sont fournis ) . Trois saisons seulement pour l'instant mais la quatrieme devrait sortir bientôt.
Du même designer, dans un tout autre genre, les très belles variations monochromes Sonata, Sonatina et Cantata
ici Cantata


et un modèle que j'adore : All things





De quoi consoler celles qui n'ont que le Net à leur disposition, non ?
Surtout qu'en plus, au rayon Créations France, j'ai recu le joli dernier né de Couleurs croisées :




Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)