09 septembre 2005

Trois fées...


Grâce à Anne (Tournicoton) qui les a dénichées et qui a eu la gentillesse d'aller les acheter pour moi et de me les envoyer (merci Anne ! ) , trois délicieuses petites bonnes femmes campent désormais dans mon salon (et participeront à la décoration du stand des fées brodeuses au prochain salon de Romorantin :
salon des créateurs
Elles et nous espérons vous y voir nombreuses :-)

Marie

10 commentaires:

  1. Anonyme12:01 PM

    Quel casse-tête! Elles sont bien là toutes les trois, mes fées brodeuses, mais qui est qui?
    Voyons, la figurine à la jupe corolle rose: Virginie, Lily ou Marie? A moins que la jupe jaune ne soit....Et celle aux fesses bien arrondies? ...:)))))
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  2. hum, je n'ai auucn doute moi ;-)

    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme12:58 PM

    Waou!! elles sont splendides!!

    merci pour la photo Marie et bravo à Anne.

    véronique L

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme1:04 PM

    c'est ravissant !

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhhh commes elles sont mignones !!! Ou peut-on trouver ces petites fées à part dans ton salon;
    Marie ???
    Virginie

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme2:40 PM

    elles sont mignonnes comme tout !

    Y aura-t-il des fées au salon à Toulouse, ? ;)

    Patsi

    RépondreSupprimer
  7. C'est adorable ! Dommage que j'habite si loin !

    RépondreSupprimer
  8. nous n'irons pas à Toulouse, désolée Patsi
    Virginie, si tu es très très sage à Romorantin peut etre que je te laisserai repartir avec la fée qui te ressemble :)
    Marie

    RépondreSupprimer
  9. ben c'est dommage de les séparer Marie non ????? TU ES ADORABLE §§§
    Virginie

    RépondreSupprimer
  10. Ah je les découvre à l'instant Marie :)
    Elles sont vraiment adorables :))
    Lily

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)