25 septembre 2005

Romorantin : derniers préparatifs...
























J'imprime, je trie, je mets en sachet et j'étiquete à longueur de temps depuis quelques jours et je suis loin d'avoir fini. Pfffffffffffffff ce n'est pas la partie la plus marrante de l'affaire.
Et il faut encore préparer les paniers, penser à la monnaie pour la caisse, aux sacs pour les achats, aux cimaises pour l'accrochage, courir chez le coiffeur pour ne pas arriver trop échevelée sur le salon, passer chez l'encadreur...
Mais récupérer les ouvrages confiés à l'encadreur, c'est un plaisir :-)
Voici le Soleil de Toscane et le Jardin d'Edwina avec la touche finale qui les présentera sous leur meilleur jour :-)
Lily Witch aura aussi de jolies nouveautés à vous montrer à Romorantin (notamment son délicieux Quand je serais grand )
Nous espérons toutes les trois vous voir nombreuses à ce rendez vous de Romorantin, original dans son concept puisque n'y sont présents que des créateurs ( dont beaucoup sortent aussi rarement que nous de leur atelier ) , les seuls diffuseurs étant exclus.
Marie








Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...