25 septembre 2005

Romorantin : derniers préparatifs...
























J'imprime, je trie, je mets en sachet et j'étiquete à longueur de temps depuis quelques jours et je suis loin d'avoir fini. Pfffffffffffffff ce n'est pas la partie la plus marrante de l'affaire.
Et il faut encore préparer les paniers, penser à la monnaie pour la caisse, aux sacs pour les achats, aux cimaises pour l'accrochage, courir chez le coiffeur pour ne pas arriver trop échevelée sur le salon, passer chez l'encadreur...
Mais récupérer les ouvrages confiés à l'encadreur, c'est un plaisir :-)
Voici le Soleil de Toscane et le Jardin d'Edwina avec la touche finale qui les présentera sous leur meilleur jour :-)
Lily Witch aura aussi de jolies nouveautés à vous montrer à Romorantin (notamment son délicieux Quand je serais grand )
Nous espérons toutes les trois vous voir nombreuses à ce rendez vous de Romorantin, original dans son concept puisque n'y sont présents que des créateurs ( dont beaucoup sortent aussi rarement que nous de leur atelier ) , les seuls diffuseurs étant exclus.
Marie








8 commentaires:

  1. Anonyme12:22 AM

    Je prévois 3 chocomarrons de plus pour vous remettre de tous vos efforts ????????

    RépondreSupprimer
  2. mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm faudra bien ca pour nous requinquer :-) Merci Momole !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:59 AM

    En ce qui me concerne je suis ravie de pouvoir vous revoir toutes les 3. Voir vos créations en directe hum quel délice.
    J'espères que le salon sera aussi convivial que celui de l'année dernière.
    Amicalement Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme5:41 PM

    Je garde des souvenirs émerveillés du salon de l'an dernier. Imposible malheureusement pour moi d'y retourner cette année, mais je souhaite à tous, organisateurs, créateurs et visiteurs, autant de plaisir qu'en 2004!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Shiva :)
    Moi aussi j'aurais bien aimé te voir à Romorantin :) mais nous aurons d'autres occasions et on fera des photos :D

    Qu'est-ce que je lis ? Il est question du chocomarron, et pas n'importe lequel, l'original, l'authentique breveté Momole :)
    Comment résister ? On dira à Saint Weight Watchers de regarder ailleurs pour une fois :D
    Merci Momole de penser au réconfort des fées
    Lily

    RépondreSupprimer
  6. MmMMMMM... je veux bien goûter du chocomarron breveté Momole moi !!!!
    Rien de tel que des douceurs pour réconforter des fées flappies !!!
    Virginie

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme10:02 AM

    Bon salon à nos jolies fées :) je regrette aussi de ne pas pouvoir aller vous voir....
    Catherine

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme5:12 AM

    sympa les créations...
    Tu fais pas de broderie HARDANGER...
    j'ai écris un article dessus...mais je ne trouve pas beaucoup de références !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)