12 septembre 2005

Fées bien occupées

- l'une (Marie Ange aka Lily ) vient de s'installer dans un nouvel antre et a bien à faire pour l'installer d'autant qu'elle doit parallèlement mettre le turbo question broderie

- l'autre (Virginie) se bat avec son appareil numérique pour contrer une luminosité médiocre et enfin pouvoir prendre des photos convenables du jardin de Lady Edwina :
nous espérons pouvoir vous le montrer d'ici quelques heures


- la troisième càd moi se bat avec son nouveau logiciel pour relooker le site marchand et installer plein de nouvelles fonctions - interface bilingue, moteur de recherche intégré, etc etc - qui seront très pratiques...quand elles seront au point :-) Ce n''est guère le moment le plus propice pour le faire car j'ai aussi à préparer l'exposition de Romorantin avec tout le travail d'édition que ca suppose sans parler des urgences broderie liées à cette même expo mais je n'ai pas vraiment eu le choix du moment donc je dois faire avec et vous aussi je le crains :)
Si je vois que ca traine trop càd au delà de cette semaine, je ferais une maj du site à partir de l'ancien logiciel pour vous permettre de commander sans trop de retard toutes les nouveautés recues des US ou d'ailleurs...
Si je peux comme je l'espère encore passer dans le courant de cette semaine à la nouvelle version, il n'est pas impossible que les premiers pas soient hésitants : avis de perturbations possible donc en espérant qu'elles resteront limitées.
Merci par avance de votre patience :)
Marie

1 commentaire:

  1. Anonyme9:12 AM

    Romorantin ? Quel beau souvenir lors de ce 1er salon. Je serais très heureuse de pouvoir vous revoir toutes ce jour la. Chargez à bloc vos valises avec tous vos trésors pour nous faire envie et surtout réver.
    A bientôt
    Amicalement Sylvie de Tours

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)