28 septembre 2005

Tempus fugit...


Celles d'entre vous qui m'ont connue à mes débuts ( sur le Net dont c'était aussi le début en France) savent que j'ai eu ma période Round Robin.
Et l'ouvrage qui orne en ce moment l'un des murs de mon bureau leur rappellera peut-être des souvenirs ;-)
Cadrans solaires et autres instruments à mesurer le temps et citations évoquant le temps.
Ce thème convient bien à mon humeur du moment, très mélancolique mais c'est assez habituel chez moi ... D'ailleurs il est souvent présent plus ou moins explicitement dans mes ouvrages.

Le temps qui passe, les moments qu'on a ratés et dont l'occasion ne se présentera plus, ceux dont on rêve et qui n'arrivent pas, ceux qu'on regrette et qui vous rendent nostalgique...
Et dans la tête, la voix de Barbara sur ce texte brodé par l'une des participantes :
Dis au moins le sais tu que tout le temps qui passe ne se rattrape guère, que tout le temps perdu ne se rattrape plus...

Marie

ps : j'aimerai ajouter quelques petites choses sur ce RR dont certaines zones sont un peu vides mais je n'ai pas encore réussi à en trouver le temps :)

4 commentaires:

  1. Anonyme10:07 AM

    Bien-sûr que cette toile me rappelle des souvenirs!!! Le temps passant toujours trop vite, il faut dire souvent qu'on les aime à ceux qui nous sont précieux.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:49 PM

    Ce RR fut une magnifique expérience. Cela me fait plaisir de revoir ta toile. Amitiés
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme6:13 PM

    magnifique RR comme il est il doit rester, ne plus rien y rajouter

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme1:15 AM

    Très bel ouvrage, très beau thème... qui m'interpelle énormément. Merci :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)