16 septembre 2005

Attention peinture fraiche (suite )


Ca avance doucement :

  • vous pouvez utiliser le panier pour commander dans l'intention de regler par chèque : si vous le validez, j'en recois une copie par mail et vous n'avez plus qu'à imprimer le panier et à m'envoyer votre chèque par courrier
  • en revanche, ca coince pour le moment question paiement par carte bancaire : si vous souhaitez utiliser ce mode de paiement, deux solutions :
- me faxer le panier et vos coordonnées (le fax est sur le site )
- commander par mail si j'ai déjà eu vos coordonnées bancaires via l'ancien système.

Merci d'être indulgentes et patientes :
entre le travail de mise au point du nouveau site, la préparation du salon de Romorantin et le quotidien habituel de la gestion de la boutique, je suis plus qu'occupée.... et donc très en retard.
Et mon assistante n'est pas très efficace :-)



I am sorry, for the moment, the new online order process does not work ; paint is too weet :-)
- If I have your datas in my fields, you can order by e-mail

- If not, you can use fax.
I am very busy with the new website interface to improve, an exhibition to prepare and the usual daily life of the business so please, be indulgent and be patient : I am late in every thing and my assistant worker isn't really efficient :-)

Thanks



Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)