07 novembre 2012

Ma trousse Morticia

ma future nouvelle trousse  de fée sorcière brodeuse, prise à l'instant en photo avant le montage final.



Montage que je ne vais pas attaquer à la minute...
Il fait beau et je vais en profiter pour aller faire une grande promenade :)

Mais j'ai quand même envie de finir le plus rapidement possible.

J'aime bien le résultat que j'ai obtenu: bien conforme à ce que j'avais en tête quand je l'ai dessinée.

long à broder car beaucoup de remplissage pour bâtir murs et toits. On peut simplifier en aérant la couverture du toit et en ne remplissant pas les murs ou seulement partiellement.
Il me semble que c'est mieux tel que j'ai fait et que donc le jeu en vaut la chandelle d'autant qu'au final je n'ai pas mis si longtemps à broder cette trousse: j'ai commencé 15 jours avant Halloween et si je m'y suis tenue je n'ai pas pour autant passé mes journées et mes soirées à broder non stop.

Vous remarquerez, posé pour le moment sur la toile une énorme grenouille verte.

 


C'est peut-être un prince charmant, victime d'un mauvais sort  lancé par une des sorcières qui habite la maison ou plutôt dont l'une de ces gentilles sorcières va le délivrer par sa potion magique ?


Qui sait ? Je vais en tout cas m'en servir pour le coussin à ciseaux assorti à la trousse :)