11 novembre 2012

Potion magique et vieilles dentelles...

Quand j'ai commencé à la broder, je pensais  finir l'intérieur de la trousse Morticia en perlant les bords des appliqués. Mais j'avais trouvé dans mes réserves  une jolie  dentelle noire et je me demandais comment l'utiliser.
Finalement j'ai renoncé au perlage et utilisé la dentelle:
ça fait moins Halloween mais ça donne un petit air gothique qui me plait bien :)
Donc, la voici, la voilà la toute belle Morticia habillée de dentelle :

Le devant de la trousse/maison:


Le dos :




L'intérieur :




La fermeture est assurée par un bouton ancien en jais et un ruban de soie.

Le livret (diagramme et explications ) sera disponible sous quelques jours sur le site marchand au prix de 15 euros.


Je me suis vraiment amusée à dessiner et à broder cette trousse. J'espère que cela se voit dans le résultat et que vous serez très nombreuses à l'adopter :)
A présent je me penche sur tout autre chose mais je ne vous en dirai rien et vous ne verrez rien avant le printemps :)
Mais je vais parallèlement m'attaquer - enfin - à l'Arche de Noé.
Et essayer de ne pas voir ces tâches trop parasitées par l'omniprésence des préparatifs de Noël:
c'est trop tôt pour moi car la lyonnaise que je suis s'interdit de commencer la décoration de la maison avant le 8 décembre mais ce n'est pas facile de résister quand tous les magazines ne parlent plus que de cela et  que les marchés de Noël débutent ces jours ci :(