17 novembre 2012

Quand c'est pas moi ou mes parents....


C'est mon cher et tendre :(

il s'est cassé le poignet droit avant hier dans notre jardin en glissant sur l'herbe mouillée !!!
Cinq heures aux urgences jeudi après midi et près de trois hier matin.
Je crois n'avoir jamais de ma vie passé autant de temps en milieu hospitalier ou médical que ces derniers mois !!!
Fracture peu déplacée donc pas opérée mais traitée par pose d'une résine en attendant de voir si autre chose est fait ou pas...


Son poignet gauche cassé il y a une vingtaine d'années n'est plus  totalement et parfaitement efficace et les miens n'ont quasiment plus de force quand il s'agit de tirer ou de tourner !!!
On va avoir l'air malin tous les deux quand nous allons avoir besoin de force dans le poignet pour certains gestes ou travaux !
Zut, zut et rezut...
Ou Zen, restons zen...