15 novembre 2012

Toile pour l'Arche de Noé

Prendre beaucoup  de retard par rapport à ce qu'on avait prévu peut parfois devenir un avantage !

C'est le cas pour moi aujourd'hui car ce retard plus que conséquent  va me permettre de commencer - recommencer en fait mais vu le peu de points déjà brodés sur la toile que j'avais initialement choisie (une Zweigart Newcastle sable ) , ce ne sera pas un problème  - sur une toile nouvellement disponible chez Zweigart à savoir la Newcastle vintage ref 3009 :  dont les marbrures iront bien au teint de mon Arche de Noé...



Ce coloris  Country Mocha/Café au lait, je le connais depuis longtemps et je l'ai notamment utilisé il y a déjà longtemps pour Manon et plus récemment pour le Sampler aux coquelicots et la trousse Poppy de Lily Poppins mais, à mon grand regret, jusqu'ici Zweigart ne le proposait pas en 16 fils.
Donc je suis ravie  :)