08 novembre 2014

Bon point et mauvais point...

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2014

Je n'ai pas avancé d'un pouce quant à mon choix de toile pour Sous l'étoile et donc je n'ai pas commencé à broder  mauvais point pour moi.


En revanche mes deux projets Minouche à savoir le classique et le 3D - pour lequel j'ai fait une maquette en papier pour etre sure de ne pas faire de bêtise lors de la broderie- sont opérationnels: là je suis contente de moi et je m'octroye un bon point :) 




Vous ais je dit pourquoi Minouche ? Pas encore je crois... 

Il se trouve que j'ai eu à trier il y a quelque temps un énorme tas de vieux papiers venant de chez mes parents. Dans ce tas j'ai retrouvé des cartes postales écrites à ou envoyées à ma grand mère paternelle et j'y ai retrouvé ce surnom qu'elle me donnait quand j'étais toute petite...
Comme cela remonte à très loin  j'avais oublié.... 

Est ce que cela vous donne un indice sur le thème de cette prochaine création ?