20 novembre 2014

Modèles en PDF

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2014

Pour celles qui ne me suivent pas sur Facebook un petit rappel des modèles anciens  désormais disponibles en édition numérique PDF (via ETSY)

  • la bourse Thé Broderie au jardin
  • la trousse Brodeuse des quatre saisons 
  • le jeu de dames Bestiaire médiéval
  • le sampler Soleil de Normandie
  • le sampler Soleil du Queyras 
  • le sampler Soleil de Toscane
  • le sampler Soleil du Rouergue
  • le sampler Soleil de Bretagne
  • le sampler Jardin clos
  • le Bienvenue Noël
  • le Bienvenue Hiver 
  • le  Noël des animaux de la forêt 
  • le coeur du jardin aux oies
  • le coeur des mariés 
NB: ces  modèles ne font plus partie de mon catalogue Edition papier. Il m'en reste pour certains quelques livrets (très peu) mais aucune réédition papier n'est prévue. 

Les PDF  contiennent bien sûr la grille ( et le cas échéant les explications de montage ) et la page de présentation du livret. 
Le prix est inférieur à celui du livret papier, vous faites l'économie des frais de port et votre livret numérique vous est envoyé sous 2 jours ouvrés voire immédiatement si je suis derrière mon écran à ce moment là.


Je vous rappelle que vous pouvez obtenir la grille du petit renard en allant sur ETSY mettre ma petite boutique dans vos favoris :)

Et aussi que certains nouveaux modeles sont eux aussi disponibles en PDF comme par exemple la Marchande de marrons, les Rois Mages, le sonneur d'orgue de Barbarie, la Nativité au berger et d'autres à venir...