24 novembre 2014

Broder un calendrier de l'Avent pour ...2015 ?

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2014

Je m'amuse de temps en temps à mettre en scène mes petits personnages et mes animaux préférés dans de nouvelles configurations.


Ainsi dans ce dessin vous allez retrouver les bergers, la vieille qui ramasse du bois, le sonneur d'orgue de Barbarie et la marchande de marrons ainsi que le père Noël et son traîneau ( mais il a changé son attelage et remplacé l'âne par un renne )  la Sainte Famille et ma petite bande habituelle d'écureuils, petits chiens, renards, daims et lapins dans un décor très hivernal.

Mais j'ai introduit quelques nouveaux personnages :

  • les amoureux collés serrés sur le banc, 
  • les deux petites filles qui postent leur lettre au PèreNoël  
  • les aides du père Noël ...


Les bougies sont celles des dimanches de l'Avent 2015.



Est ce que cela vous plairait de broder au long cours ce calendrier du Temps de l'Avent ( seule ou de concert ) ?

  • Si oui, dites moi...
  • Si non je range. 




325 x 445 points
Sur un an c'est jouable ;) 
Je n'ai pas encore déterminé le prix mais il sera sans doute identique à celui de Sous l'étoile à moins que vous ne soyez vraiment très nombreuses à le broder ce qui me permettrait de réduire le prix...
Donc si cela vous tente, faites  voir ce dessin à vos copines