09 novembre 2014

Le blog des fées sous l'étoile

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2014

Comme vous etes déjà nombreuses à avoir acheté Sous l'étoile et que je viens de commencer à broder le prototype, je viens de créer un blog dedié qui nous permettra de broder ensemble:

 pas vraiment un SAL car il n'y aura aucune contrainte de rythme - je sais depuis longtemps que la plupart de mes fans sont des solitaires plutot retives aux contraintes de groupe ;)
mais quand meme un lieu pour partager avancées, hesitations, satisfactions ou difficultés..
Et etre soutenue, encouragée, applaudie si besoin.

Seules celles d'entre vous qui m'ont achetée la grille auront les clés pour participer.  

En revanche le blog sera ouvert - en lecture simple - à tous et toutes des que son contenu sera suffisamment etoffé.

Demandez moi - par mail - les clés ( en m'indiquant votre nom, le lieu d'achat et le numero de votre livret )
A tres vite :)