21 novembre 2014

Le blog Sous l'étoile : important !

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2014


Vu le nombre de livrets Sous l'étoile déjà en circulation, il aurait du y avoir beaucoup plus d'auteurs enregistrés sur le blog dédié...

Il est vrai que la plupart des brodeuses concernées ne démarreront qu'en janvier 2015 voire plus tard encore.

Par ailleurs, je savais dès le départ que de toute façon " mes " brodeuses sont le plus souvent des solitaires qui n'aiment pas spécialement broder de concert et qui préfèrent broder plutôt que causer sur Internet...

Un blog dédié - qui m'a pourtant été demandé par certaines - ne semble dans ce contexte pas spécialement opportun en tout cas tant que je suis la seule à y poster ceci dit sans animosité aucune mais avec pragmatisme.


Du coup  j'ai mis le blog en question entre parenthèses et plutôt que de perdre du temps à l'alimenter  je vais   mettre à profit ce temps gagné pour avancer plus vite en solo et en silence sur la broderie de Sous l'étoile.


RV à Noël...
je l'espère à ce moment là l'ouvrage sera sinon fini du moins presque fini et nous verrons ensemble  si oui ou non le blog dédié est maintenu.