02 novembre 2014

Sous le soleil d'Ile de France terminé preuve à l'appui...

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2014

Tout arrive  :)

Je dois dire que je ne suis pas fâchée d'en avoir fini avec ce sampler nostalgique que j'aime pourtant beaucoup...

Mi août je l'ai recommencé depuis le début alors que j'en étais presque aux 2/3; ensuite j'ai fait des erreurs qui m'ont obligée à pénéloper beaucoup (trop) et le mois de septembre a été un peu trop stressant pour que j'ai le temps et la tête à broder mais bon j'y suis arrivée quand même...

Photo pas terrible et toile pas assez tendue mais difficile de faire mieux aujourd'hui.



Sous le soleil d'Ile de France (c) 
Prix : 15 euros + port 
Diagramme 232 x 257 points
Prototype brodé sur Lakeside Linens 40 cts coloris Wisteria
avec des fils nuancés Sampler Threads, Classic Colourworks, Weeks Dye Works et Atalie 
(correspondances DMC fournies) 


J'ai quelques points de détail à corriger dans le dessin et je m'occupe de l'édition dans les jours qui viennent.

Je mettrai  un bouton de commande dédié sur le blog...


Merci pour leur patience à toutes celles qui l'attendaient depuis plusieurs mois maintenant :
mon premier billet sur le sujet date du 25 janvier 2014 et le dessin a subi quelques modifications au fil des mois :
un peu plus petit grâce au resserrement du jardin, changement de la frise de contour, suppression des frises, ajout d'une seconde petite fille, réduction du peuplier, déplacement du petit chien, suppression du coq sur le toit...
Pour mémoire :



ps : j'ai oublié sur l'ouvrage final de broder la date et mes initiales :)