19 novembre 2014

Le renard suite...

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2014


  • La maison qui a vu grandir Antoine de Saint Exupéry se trouve dans l'Ain, à St Maurice de Remens, à une cinquantaine de kms seulement de ma maison du Revermont ...

  • La semaine dernière j'ai trouvé chez Maisons du Monde au rayon Décors de Noël, deux très jolis renards à suspendre.
  • Et pour finir  j'ai évoqué cette même semaine lors d'une conversation avec des amies sur Facebook  la phrase du renard au petit prince...


Tout cela m'a donné l'idée de ce diagramme en deux versions (français et anglais) chacune de 124 x 49 points:
diagramme qui illustre l'adage du renard au Petit Prince que j'aime infiniment  :







Je vous offre ce diagramme :

Pour l'obtenir il vous suffit d'aller sur ma boutique Etsy, de la mettre dans vos favoris Etsy et de me prendre ensuite contact avec moi toujours par le biais d'Etsy...