20 novembre 2014

Déplacements 2015

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2014


Pour toutes celles d'entre vous qui me posent la question :


Mon seul salon programmé pour le moment est celui de Pexiora (11) en février 2015. Un rendez vous important avec lequel je suis ravie de renouer après deux ans d'absence. 

Je serai peut-être mais rien n'est moins sûr à St Jorioz (74) en mai 2015 ( je suis sur liste d'attent)

Je ne serai pas à l'Aiguille en fête en février 2015 (cela n'est pas nouveau )
ni au  Festival de la broderie de Dole en juin 2015 ( il n'y a plus de place pour moi sur cette édition de ce festival qui a lieu tous les deux ans et je le regrette infiniment )  
ni à Noizay en juin 2015 ( je regrette aussi beaucoup mais cette année il y aura très peu de créateurs le salon ayant changé sa formule pour faire davantage de place aux clubs  ) 
ni au Festival du lin du Pays de Caux en juillet 2015 ( c'est nouveau mais j'ai besoin d'un break après plusieurs années de participation )


Je ne refuse pas de me déplacer pour autant:  tout dépend où et quand ;)

Si vous souhaitez me proposer un salon ou expo en région française ou en Italie n'hésitez pas à m'envoyer un email.