24 mai 2015

Dans ma ménagerie ou mon arche de Noé

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2015


Petit listing des animaux qui manquent ( pour le moment) à mon catalogue:


  • Alpaga 
  • Antilope 
  • Bison 
  • Buffle
  • Dodo 
  • Gazelle 
  • Gnou
  • Gorille 
  • Hyène 
  • Iguane 
  • Kiwi 
  • Koudou 
  • Lynx 
  • Morse 
  • Okapi 
  • Orang Outang 
  • Oryx
  • Panthère 
  • Panthère noire 
  • Phacochère 
  • Pintade 
  • Porc-épic
  • Rhinocéros 
  • Scorpion
  • Tapir 
  • Tigre
  • Varan 
  • Wombat 



 Une fois dessinés, il faudra que je trouve un thème prétexte pour les mettre ensemble;
le jardin d'Eden c'est fait, l'Arche de Noé aussi...



 Le zoo ?  çela ne m'inspire pas bien que j'aime beaucoup certains zoos...

 Le Sous le soleil d'Afrique auquel je pense depuis longtemps ? Il ne me permettra pas de caser tous les éléments de cette liste un rien hétérogène ...
Mais en attendant je pourrais  les intégrer aux dessins personnalisés de l'Arche des prénoms


 Une idée ?