17 mai 2015

L'Arche des prénoms :)

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2015



Commande spéciale d'une cliente pour son petit fils Noé J





Je peux faire sur demande sur ce thème animal à partir de mes dessins Arche de Noé et Soleil d'Eden n'importe quel prénom. 



Un second test avec Roméo:







Un autre avec Marie


il semble que j'ai suscité quelques envies surtout auprès de celles à qui l'Abc de l'Arche faisait envie mais qui ne se voyaient pas le broder en entier... :) 


Si le prénom est très long ou composé, il y a quand même des solutions: 
vous voyez ci dessus que pour Noé, j'ai mis l'éléphant pour étoffer le prénom alors que pour Roméo, je l'ai enlevé et comme il y a deux O ils sont différents 
J
Pour Marie, j'ai mis une mésange et non un merle comme pour Roméo...


posez moi par mail la question des possibilités et délai :)
Pour le coût, comptez 1,5 euro par lettre dans le prénom