17 mai 2015

L'Arche des prénoms :)

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2015



Commande spéciale d'une cliente pour son petit fils Noé J





Je peux faire sur demande sur ce thème animal à partir de mes dessins Arche de Noé et Soleil d'Eden n'importe quel prénom. 



Un second test avec Roméo:







Un autre avec Marie


il semble que j'ai suscité quelques envies surtout auprès de celles à qui l'Abc de l'Arche faisait envie mais qui ne se voyaient pas le broder en entier... :) 


Si le prénom est très long ou composé, il y a quand même des solutions: 
vous voyez ci dessus que pour Noé, j'ai mis l'éléphant pour étoffer le prénom alors que pour Roméo, je l'ai enlevé et comme il y a deux O ils sont différents 
J
Pour Marie, j'ai mis une mésange et non un merle comme pour Roméo...


posez moi par mail la question des possibilités et délai :)
Pour le coût, comptez 1,5 euro par lettre dans le prénom




Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...