11 mai 2015

Quatre saisons au jardin...

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2015

 J'avais déjà traité ce thème il y a longtemps dans la Trousse Brodeuse des quatre saisons que j'ai retirée de mon catalogue papier il y a deux ans.
Ce modèle de trousse est toujours disponible en version Pdf sur Etsy mais certaines brodeuses récalcitrantes à la couture regrettaient que je n'ai pas fait une version à encadrer.

 Voilà c''est fait,  pour leur faire plaisir du moins je l'espère,  avec quelques modifications dans le dessin puisqu'il n'y est plus question de broderie mais seulement de jardin...

 Sur la photo, le format est de 8 pts au cm ( sur une toile 16 fils sur 2 fils donc )

125 points sur 125 points.
Je n'ai referencé que des DMC mais des fils nuancés subtilement seront les bienvenus J

En PDF sur Etsy et en édition papier à St Jorioz la semaine prochaine puis à Gemozac en juin