06 mai 2015

Trois nouveaux Bienvenue...

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2015

Réclamées ( par des collectionneuses de bienvenue je suppose ) trois nouvelles versions dans ma série Bienvenue, qui seront disponibles en version papier sur le salon de St Jorioz puis sur les autres salons. Et sur Etsy en PDF dès à présent.

  • Un Bienvenue Rentrée des classes qui reprend des éléments de ma  dernière trousse Minouche ou Jour d'école 


  • Un Bienvenue chez une fashionista qui reprend des éléments de la boite Marianne ou la Mode de Paris


  • Un Bienvenue chez nous - càd chez les chats puisqu'il est clair que nous habitons tous chez nos chats quand nous en avons...


Aucun des trois n'est encore brodé ( je n'ose même plus dire que je suis en retard car je suis au delà même de la notion de retard ) mais pour les deux premiers,  les prototypes de Minouche et Marianne étant quant à eux visibles ,  vous aurez une bonne idée du rendu réel et pour le troisième modèle cela ne devrait pas être un gros problème...
Résultat optimal brodé en 1/1 sur un lin 11 fils mais vous pouvez tenter autre chose en fonction de l'utlisation souhaitée :)
Si vous êtes pressée envoyez moi un email pour que j'accelere l'arrivée sur Etsy: le prix sera de 10 euros chacun ( en PDF sur Etsy et en édition papier à St Jorioz )