05 octobre 2005

Que du bonheur à Romorantin !

trois jours qui ont passé si vite...
Malgré la fatigue inhérente à la forte affluence sur notre stand, c'était tellement bien de :
- faire la connaissance des unes, revoir les autres déjà vues l'an dernier ou à Linas
- échanger avec toutes impressions, techniques, trucs ou adresses utiles *
- recevoir des compliments qui nous ont fait rougir de plaisir et de confusion... On nous a même photographiées comme des stars et on a du rédiger des dédicaces : va falloir qu'on s'entraine ! c'est qu'on y prendrait vite goût...Mais non, rassurez vous, les fées ne prendront jamais la grosse tête.

photo recue hier (merci Batraplume)
A suivre un reportage plus complet dès qu'on aura fait le tri des photos que nous avons prises.


Bonheur aussi de retrouver quelques têtes connues côté exposants ( Marie-Thérèse Saint Aubin - et consort , Danielle Gouriou-Curie, Marie Foyer (dite Marie des Soies ) Christine Toufflet, Isabelle Mazabraud, Isabelle Vautier...et d'en ajouter quelques autres à notre horizon comme Anne Regnier (Tournicoton) Rose Garance (Reves de couleur), Isa de Teddy and Co... J'en oublie surement.
L'organisation était top comme l'an dernier ( un grand merci à Christiane et à travers elle à tous ceux et celles qui ont apporté leur contribution )
Trop d'exposants pour faire la connaissance de toutes les autres nouvelles têtes, mais ce sera pour une prochaine fois...



Marie



* à propos d'adresses un petit rappel
Silkweaver.com (US) pour les coloris de lin introuvables en France et surtout pour les 16 fils
Ibroderie.com ou Jmfdiffusion.com pour les toiles Zweigart de 11, 12 ou 14 fils de coloris plus basiques
Entrée des fournisseurs ou La Droguerie pour la passementerie et les boutons

4 commentaires:

  1. Anonyme1:06 PM

    Oh oui nostalgie... que du bonheur en effet. Je suis ravie de cette journée de dimanche où j'ai eu le plaisir de vous revoir toutes les 3 + une autre charmante dame, désolée j'ai oublié son prénom. En effet il y avait beaucoup d'exposants mais mes yeux ont adoré. Je n'ai malheureusement pas de photo car l'appareil à refusé de fonctionné. en fait je n'ai pas réussit à m'en servir, shut. Merci pour les infos pratiques, dont adresses. d'ailleurs j'ai commande de la 14 fils chez iBroderie colorie summer khaki. Merci Marie de votre disponibilité, il y avait toujours réponse à nos questions. RDV donc dans 2 ans. Avec toute mon affection
    Sylvie de Tours

    RépondreSupprimer
  2. merci à vous Sylvie :-)
    l'autre " dame " c'est ma précieuse Ghislaine connue aussi sous le nom de Fée de l'informatique et plus récemment elfe de salon ( émancipé )

    RépondreSupprimer
  3. depuis quelques jours je lis les blogs et forums concernant Romorantin avec fièvre, souhaitant vivement " mettre une tête " sur des prénoms , notemment le vôtre Marie!!!!!!!!! ouf c'est fait( j'ai cru un moment que vous aviez boudé les objectifs des une s ou des autres " forumettes accro et anael", que vous l'aviez " joué star"!!!! :))))) mais il n'en était rien...... )merci à Batraplume
    corinne74

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui c'était bien Romorantin :)
    Que du bonheur...
    Ces trois jours ont passé bien vite, et comme toujours je reviens à la fois un peu triste de quitter mes deux fées Marie et Virginie et Ghislaine, notre amour de fée informatique, et toute contente des compliments et des encouragements des brodeuses :)
    J'adore quand vous nous dites "continuez à nous faire rêver", c'est pour moi la plus belle des récompenses :)
    Merci beaucoup à Batraplume de nous avoir envoyé cette jolie photo, j'essayerai de vous en mettre moi aussi quelques unes très bientôt sur le blog
    Lily

    RépondreSupprimer