16 février 2006

Du nouveau chez Prairie Schooler


Country Wise


Home Words

et surtout Bird Song I et II que j'aime beaucoup, beaucoup :)




Marie

ps : ils sont commandés et devraient arriver sous peu.
pps : j'ajoute pour certaines fans de longue date de Prairie Schooler qui disent avoir la nostalgie de l'ancienne palette de couleurs PS ( plus sourde ) que, si c'est le cas (je n'ai pas encore pris le temps de vérifier avec le nuancier DMC ) , cela n'est pas très difficile de continuer à s'en servir sur les modèles récents :-)

5 commentaires:

  1. Oh la la, encore des tentations, Prairie Schooler, je ne sais pas y résister :)
    Lily

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:13 PM

    tout comme toi, les "bird song I et II" me plaisent beaucoup beaucoup !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:25 PM

    idem les deux "bird song" me plaisent enormement, ils sont de plus très joliement mis en scène
    Quels fils faut-ils pour les broder?

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai pas encore l'info mais selon toute probabilité des DMC.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme1:47 PM

    J'aime beaucoup, même si les anciens était plus jolis. les couleurs me plaisent bien.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)