06 février 2006

Nouveautés :-)

Je rentre à l'instant de la Poste : toutes les épingles de fées brodeuses sont parties à destination de celles qui les attendaient :-)
Et j'en ai de nouvelles à vous proposer :
- des marguerites blanches - sur le modèle des jaunes déjà existantes : pas encore de photo à vous montrer
- des coeurs - St Valentin oblige



et, last but not least,
- des abeilles - je les adore :-)


il n'y en a que 3 ici mais elles seront proposées par 6 comme les autres.

Je les mets très vite sur le site marchand.

J'y mettrai en même temps la jolie pochette à ciseaux de Couleurs croisées




J''attends aussi pour bientôt (voir le billet du 25 janvier ) les deux modèles Designing Ladies que j'ai selectionnés sur leur projet 2006 : celui de Giulia Punti Antichi et celui de Dames of the Needle; ainsi que pas mal d'autres jolies choses mais il va vous falloir attendre que le salon de Nashville (US) soit passé.

Je travaille aussi, de concert avec d'autres fées, sur un projet important qui devrait voir le jour dans quelque temps : chut ! Pour le moment, nos petits neurones bouillonnent et nos doigts s'activent sur le clavier et/ou sur la toile... On en reparle bientôt :-)


Marie

4 commentaires:

  1. Anonyme7:40 PM

    qu'elles sont belles ces nouvelles épingles !!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:32 AM

    En effet, elles sont très belles ces épingles.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme6:41 PM

    qu'ils sont mimi les coeurs !!!bon il va falloir donner ton adresse à mon petit grand Amour !!!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme2:36 PM

    bon, je sens qu'il va me les falloir aussi - mais t'es infernale !!!! LOL

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)