14 février 2006

Y a de l'amour dans l'air...


Disons je t'aime ou je vous aime à tous ceux qui sont dans notre coeur : la Saint Valentin ne concerne pas que les amoureux...
Mais je vais quand même finir de broder cet arbre d'amour pour l'homme de ma vie :-)

Marie

5 commentaires:

  1. Anonyme7:51 PM

    gros bisous du fond du coeur Marie!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:01 AM

    Il est très beau (ce coeur, et sans doute aussi l'homme de votre vie !)
    Merci de nous avoir fait partager ce projet.
    Bonne journée
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme5:19 PM

    Très joli cet arbre d'amour Marie, peut-on savoir qui est la créatrice ? Véronique 75

    RépondreSupprimer
  4. c'est le dernier free que j'ai mis en ligne ;-) (voir le message La St Valentin...)

    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme7:15 PM

    Merci j'ai encore du retard de lecture ! En plus, nous avons fêté nos vingt ans de mariage le 14 février, il tombe bien ce petit free :-))))) Véronique 75

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)