24 février 2006

Les Nouveautés US attendues sont arrivées :-)

Un colis hier, un autre ce matin...Tout est là ou presque : ne manquent encoe que le projet Fingerworks pour Designing Ladies et les Prairie Schooler :
En revanche il faudra que la poste belge ou française allez savoir m'explique pourquoi un colis met plus de temps à aller de la Belgique à Lyon qu'un autre à traverser l'Atlantique : ((( J'attends toujours vainement le colis Craft Corner contenant le réassort en Symphonie de points tant attendu et comme par ailleurs je viens d'avoir une perte de courrier entre Lyon et Liège, je me demande quels périls si terribles encourent les échanges postaux franco-belges.
Grrrrrrrr
Heureusement que les nouveautés US sont si jolies que ca rendrait le sourire à plus grincheuse encore :
Si vous n'avez pas encore craqué, allez les voir sur le site : elles sont encore dans Nouveautés attendues car je ne ferai la bascule sur Arrivées qu'après avoir expédié les commandes en attente :
ommandez vite si vous les voulez dans votre bal la semaine prochaine : je n'en ai pas des quantités :-)

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)