08 février 2006

Questionnaire

Patate chaude fraichement transmise par Hélène :-)

4 boulots que j'ai eus dans ma vie :
- ouvrière en conditionnement dans une usine de produits pharmaceutiques ( 2 mois un job d’été pendant mes études de droit )
- employée de banque (mêmes causes, mêmes effets : 2 mois )
et surtout
- analyste financier ( près de 20 ans )
- cybermerciere-éditrice-créatrice depuis 5 ans

4 films que je pourrais regarder encore et encore :
- Les Indiana Jones
- Les Star Wars
- Les bronzés font du ski
- Avril enchanté (voir mon prochain billet; je pense à celui là car je suis en train de relire le livre mais en réalité il y en a plein d’autres car il y a beaucoup de films que j’aime voir et revoir : Witness (pour entre autres, la scène de danse dans la grange...) Le grand chemin, Cendrillon, Working Girl, César et Rosalie et d'ailleurs tous les Sautet tant qu'à faire, Nos meilleures années, Le Guépard...

4 endroits où j'ai habité :
- Lyon
- Lyon
- Lyon
- Lyon
ben oui, aussi bizarre que cela puisse paraître, je suis née à Lyon,j’y ai fait mes études, je m’y suis mariée (deux fois dont une avec un non lyonnais ) et je n’ai jamais habité ou même travaillé ailleurs...

4 émissions TV que j'aime :
- Les 4000 (enfin 4400 plutôt :-) , FBI : Portés disparus, Urgences
- Des racines et des ailes
- Ushuaia
- Capital

4 endroits où j'ai passé des vacances :
- Etats Unis (cote Est)
- Corse ( cap corse, Porto Vecchio, Ajaccio )
- Aveyron (entre Raspes et Levezou pour celles qui connaissent)
- Italie : notamment Bellagio, Venise, Cortone, Florence, Rome, Sorrente, Massa Maritima…

4 websites que je visite régulièrement :
- Accroforum (incontournable )
- Amazon.fr (pour les livres neufs )
- Chapitre.fr (pour les livres anciens )
- des blogs de brodeuses… et de non brodeuses

4 aliments ou plats que je préfère
- les gratins de légumes (tous sauf le fenouil )
- le pot au feu (surtout celui préparé par mon père )
- le poulet servi avec une jardinière de légumes de printemps (les légumes de printemps ca dure pas longtemps c'est pour ca que c'est si bon... Mais le poulet, cette année, ca me tente moins, allez savoir pourquoi... )
- la dorade au four (avec tomates, oignons, vin blanc )

4 endroits où je préfèrerais être là et maintenant :
- en vacances en Toscane avec DH (je ne la connais pas en hiver)
- en Normandie (avec mes fées)
- à Paris (ou ailleurs ) avec des copines
- ici avec du temps pour broder…

4 blogueuses à qui je suggère de s'y coller : pardon les filles :-)


- Ariane en Provence
- Cyberphenicia
- Narmelle
- Vous ? Toi ?



Marie

7 commentaires:

  1. Sauf vot'respect, m'âm'Marie, ils sont 4400 et pas 4000 :-)))))))

    RépondreSupprimer
  2. pffffffff c'est une faute de frappe :-)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9:35 PM

    10% de re-disparus parmi les disparus : la nouvelle saison va être bien mystérieuse! ;->>

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme9:47 AM

    je m'y colle alors .....

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme8:06 PM

    je vais m'y coller, Marie :)

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme11:36 AM

    Votre Questionnaire est arrivé loin chez moi:)

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme2:35 PM

    c'est vraiment parce que c'est toi ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)